Arnaud Ducret Portraits de distributeurs

retour

Caïn - Saison 4

Du 01/04/2016 au 03/06/2016

Genre : série policière
Pays d'origine : France
Diffuseur : France 2
Production : Demd Prod
Année de production : 2016
Réalisation : Christophe Douchand (1, 2, 7), Bertrand Arthuys (3, 4, 5, 6), Thierry Petit (8, 9, 10)
Avec Bruno Debrandt (Caïn), Julie Delarme (Lucie), Frédéric Pellegeay (Moretti), Smadi Wolfman (Dr Stunia), Mourad Boudaoud (Borel)
Périodicité : Hebdomadaire
Horaires : 20H55
Durée : 0h52min.

Voir la page Facebook

Dans cette quatrième saison, Caïn aura beau jouer de ses deux roues et les faire grincer pour écraser ses adversaires, faire le fanfaron avec son ironie mordante et son humour noir, prétendre être encore cet électron libre qui puise sa vitalité dans les méandres de l'âme humaine et en tirer une forme de jubilation qui alimente ses intuitions, notre héros va devoir lâcher prise et grandir un peu.

Car cette fois, Caïn se retrouve piégé non seulement par des criminels toujours aussi retors et pervers mais aussi au jeu des sentiments, ce qui n'a jamais été son point fort. Voilà déjà un certain temps qu'il joue au chat et à la souris avec Lucie. Jeux de mots, jeux de regards, effleurements... Tout est bon pour alimenter leurs fantasmes. Mais voilà: quand on joue les équilibristes sur un fil, il y a toujours le risque de la chute. Caïn est un funambule des émotions et particulièrement des siennes. Mais Lucie, elle, est plus cash ! 

Eléments disponibles

Pour toute demande de contenu sur cette opération, merci de nous contacter à contact@promomedias.com.